PUBLICITE WEB

E-PUBLICITE INTERNATIONALE

World Nutrition coach prospère sur l’ile de la Réunion, cette marque souhaite développer son activité au sein des îles voisines, nous avons donc réalisé une campagne de communication avec une partie e-publicité, une très aventure.

“World Nutrition Coach a pour vocation de conseiller les personnes en recherche d’équilibre nutritionnel. Notre volonté est surtout attachée à l’information du plus grand nombre sur les difficultés à pouvoir améliorer notre alimentation en la rééquilibrant, sur un régime alimentaire le moins pollué possible en alliant la macro et la micronutrition.

Nous sommes idéalement basés sur l’île de la Réunion, mais notre objectif est international. Dans ce cadre, nous projetions de commencer par les pays les plus proches de nous car ils sont les plus accessibles géographiquement. C’est pourquoi j’ai demandé à XLKREA de se concentrer sur le pays le plus proche dans un premier temps : « l’île Maurice ».

Sur une campagne qui m’a paru bien courte, juste quelques jours, XLKREA a réussi à multiplier par 100 le nombre de suiveurs
sur mes pages de réseaux sociaux, principalement sur notre objectif géographique, ce qui nous a permis de prévoir une exportation prochaine de toute notre gamme sur cette destination.

Inspiré de cette expérience, nous sommes certains que nous pourrons conquérir bien d’autres marchés, avoir de l’influence sur les pays les plus ciblés pour l’équilibre alimentaire et les plus grands en termes de potentiel marché. Nous pensons bien entendu aux autres pays de l’océan indien, mais prioritairement aux marchés Chinois et Américain.

L’expertise de XLKREA a surtout été impressionnante sur la capacité à auditer et à préciser les cibles dont on présentait l’importance sans savoir vraiment comment les atteindre. Il est certain que la fonction de conseil, voire même de guide a été un plus considérable dans la conquête mondiale de notre organisation.”

Eric

CEO, World Nutrition Coach

personnes touchées par la publicité

mentions "j'aime" sur la page en 4 jours

Une stratégie gagnante

L’objectif était simple : augmenter le nombre d’abonnés sur la page Facebook venant de l’île Maurice afin de développer la marque dans les Mascareignes.

Objectifs remplis car en seulement quatre jours nous avions dépassé les 500 abonnés requis et nous avions touché plus de 10k personnes sur l’île Maurice. 

Nous avons pu, pour une période de deux mois, mettre en place une stratégie marketing basée sur la notoriété. 

Prochainement, World Nutrition Coach se développe également à Madagascar et Mayotte en partenariat avec notre équipe. 

 

Pourquoi pas vous ? 

Vous aussi vous souhaiter vous développer rapidement ? Alors prenez quelques minutes pour me contacter afin que l’on parle ensemble de votre stratégie marketing. 

Vous avez un projet de communication digitale ?
 "Hello!"

Prenons quelques minutes pour discuter ensemble de vos projets .