Un nouvel élan pour votre entreprise 

Dans cette période, il est possible de trouver un nouvel élan pour son commerce. XLKREA et ses partenaires mettent en place un plan pour aider les entreprises françaises en matière de communication. Le but étant de développer une nouvelle façon de vendre, de communiquer et d’augmenter son chiffre d’affaire.  

Pourquoi vous lancer maintenant sur le web ?

Aujourd’hui, un nouvel élan souffle sur la communication des entreprises :

  • une nouvelle façon de communiquer,
  • une nouvelle façon de commercer également

Sautez dans le train qui est en marche ! 

Social media

Une nouvelle façon de communiquer 

Communiquer en tant de crise

Il faut être très agile pour parler pendant une crise. Grâce à notre aisance et nos connaissances des communautés, nous savons où et comment communiquer pour votre entreprise. 

Tourner votre contenu vers l'humain

Nous oeuvrons depuis plusieurs mois pour une diversification des contenus mais également une modification des habitudes. En effet, les utilisateurs des réseaux sociaux recherchent  plus d’humanité dans les réseaux. Nous développerons donc ce type de publications pour votre entreprise.

Une fréquence de publications

La fréquence de publications a toujours été très importante pour l’algorithme des réseaux sociaux. Plus vous êtes actif, plus l’algorithme vous met en avant. Nous conviendrons donc ensemble de la fréquence de publications, afin d’allier contenus utiles et informations commerciales. 

]

Pour les maraichers / Bouchers / Fromagers

C’est ouvrir sa vente à un grand nombre de personnes. Les gens pourront commander et se faire livrer ou récupérer en drive leurs commandes. 

]

Pour les vendeurs d'accessoires ou d'habits

C’est être connecté avec votre clientèle 24h/24. Pouvoir vendre vos produits sans que les personnes viennent directement dans votre magasin. Un principe de précaution. 

E-Commerce

Quels sont les avantages de créer son commerce en ligne ?

Aujourd’hui, la population vit un confinement inédit. Elle communique autrement, et surtout elle consomme différement. En effet, la croissance des drives et des livraisons a fortement augmenté. Tous les secteurs d’activités sont troublés par cette nouvelle façon de commercer. Le e-commerce a également des avantages pour votre structure : la possibilité d’être ouvert 24h/24h, l’opportunité d’ouvrir votre vitrine à un plus grand nombre de personnes de votre région.

La vente en e-commerce est souvent vue comme la vente propice à l’internationnal. En revanche, aujourd’hui, le  e-commerce de proximité est de plus en plus répandu. 

]

Epiceries / Ventes de boissons

C’est d’ouvrir votre catalogue à votre région et garantir un système d’achat qui fonctionne. Plus de file d’attente devant votre magasin, les gens commandent directement dans votre catalogue.

]

Pour les thérapeutes, les consultants, les formateurs

C’est la possibilité d’accompagner votre clientèle avec de nouveaux outils. De la visio-conférence sécurisée pour garder vos distances tout en épaulant vos clients, une plateforme d’e-learning pour maximiser l’accès à vos formations.

Et bien d’autres corps de métiers potentiels …

Une Nouvelle formule ! 

Pendant cette crise, nous avons voulu nous aussi donner un coup de pouce aux entreprises : comme la possibilité d’échelonner les dépenses de communication… 

Les tarifs affichés sont Hors taxes
Engagement sur douze mois

Formule sans engagement
Les tarifs affichés sont hors taxe  

(En cours de négociation) 

Être rappelé par un conseiller dés aujourd’hui

Satisfaction maximale 

Un budget parfaitement maitrisé. 

 

Un seul interlocuteur

Pour le suivi de votre projet, vous aurez un seul interlocuteur. Pas de renvoi de service en service, vous avez accès à votre chef de projet avec son mail dédié et sa ligne directe. Vous ne serez pas un numéro de dossier mais un partenaire avec qui nous travaillons. 

Un échelonnement des dépenses

Afin de vous aider dans l’établissement d’un nouvel élan dans votre communication, nous avons lissé nos tarifs et échelonné les paiements sur 10 mois. Vous avez l’opportunité de préserver votre trésorerie avec des formules clés en main et des options claires et précises.

Ne perdez pas une seconde !

Il ne vous reste que

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)